Chargé(e) de mission – repeuplement de l’anguille

L’association pour le repeuplement de l’anguille en France, ARA France, recherche en contrat à durée indéterminée, un(e) chargé(e) de mission pour assurer, sous l’autorité de la Présidence et du conseil d’administration, le fonctionnement de l’association et la réalisation des missions qui lui sont confiées, notamment la coordination des actions de repeuplement dans le cadre du plan de gestion anguille.

Le poste, basé à Paris, est disponible dès que possible. Des déplacements ponctuels sur le littoral sont à prévoir.

Pour postuler, adressez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’attention de la Présidente, impérativement avant le 3 février 2023 à l’adresse suivante : repeuplementanguille.france@gmail.com.