- 08.12.2021

Professionnels de la pêche, votre avis nous intéresse !

Pour la première fois, le Comité National des Pêches maritimes et des Elevages marins (CNPMEM) et l’Office Français de la Biodiversité (OFB) réalisent en partenariat une vaste étude sociologique.

A travers deux questionnaires portant sur les oiseaux marins, la biodiversité marine mais également votre vision de l’avenir et de votre métier, cette enquête vise à mieux connaître votre rapport à la nature, votre vision du monde de la pêche et de son avenir, ainsi qui vos inquiétudes.

Patron de pêche, pêcheur embarqué, professionnel à la retraite ? N’hésitez pas à partager votre vision, faîtes-nous part de vos préoccupations ! Votre réponse nous aidera à répondre aux grands enjeux de biodiversité actuels et à porter votre voix.

Par avance merci !

Pour toute question relative aux questionnaires, n’hésitez pas à contacter M. Aurélien ALLOUCHE (m.allouche.aurelien@orange.fr) ; pour toute question relative à l’étude sociologique et aux travaux CNPMEM/OFB, n’hésitez pas à contacter Mme Marie BENATRE (mbenatre@comite-peches.fr)

Plus d’information sur les travaux entre le CNPMEM et l’OFB sur : https://www.comite-peches.fr/nos-programmes/mise-en-oeuvre-du-partenariat-entre-le-cnpmem-et-loffice-francais-de-la-biodiversite/